AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Cissou33


Une histoire d'amour qui débute en pleine pandémie de covid 19, ça peut être particulier et j'ai trouvé ça finalement assez romantique.

Le pitch ? Casey et Tristan sont tous deux militaires (oubliez les fantasmes du genre, ils passent plus de temps à faire de la paperasse que de transpirer dans leurs uniformes 😅) et ne s'apprécient pas particulièrement. Suite à une erreur de Tristan (que Casey a amplifié), Tristan se retrouve démobilisé et privé de tous ses avantages. Après une soirée arrosée, ils décident de faire un mariage blanc afin que Tristan bénéficie des avantages du conjoint du militaire (scolarité, santé...). Les règles sont simples, ils sont un couple aux yeux du monde mais une fois chez eux, ils sont juste des colocs et rencontrent autant de gars que chacun le souhaite. Sauf que... le confinement arrive et les voilà à se trouver seuls au monde là où ils s'évitaient avant. La tension monte entre ces deux là, et ils apprennent à se connaître. Ils ne sont finalement peut être pas si indifférents l'un envers l'autre.

J'ai passé un bon moment. Les choses se mettent en place lentement entre eux, et j'ai trouvé ça bien amené. Mais quand ils brisent la glace, c'est 🔥🔥🔥🔥. Quelques longueurs sur la fin m'ont un chouïa lassé et j'ai eu envie de taper Tristan pour la décision qu'il prend 😅

En définitive, un LA Witt assez sympa 🙂
Commenter  J’apprécie          00







{* *}