Critique de addict_romance_thriller_06

Je découvrir la plume de l'auteure avec ce roman et je peux vous dire qu'elle est addictive !
À peine commencé et déjà fini, une fois la première page ouverte, j'ai été obligé de le finir. J'ai adoré le fait que cette fois ce soit une femme au pouvoir, les rôles s'inversent, cela change !
J'ai beaucoup aimé les personnages, je me suis attachée à eux, Ellen est déterminée au coeur tendre et Jake l'amant parfait, j'ai aussi parfois eu envie d'en étriper certains ! J'ai également apprécié le point de vue des deux personnages.
Parlons maintenant du côté Hot ! de base je ne suis pas fan de toutes ces scènes-là et surtout le fait qu'il y en ai pas mal mais finalement je pense que c'est ce qui a fait le charme de ce roman ! Pour une fois j'ai aimé et ça ne m'a pas dérangée.

Donc si je peux vous donner un conseille, foncez lire ce roman avec une belle histoire, avec UNE boss qui sait ce qu'elle veut et molto molto caliente 🔥