Critique de Lilirubis_18

Jake a dû emprunter de l'argent à des gens peu recommandables pour payer ses études de finances. Lorsque ces derniers commencent à devenir de plus en plus pressés de voir Jake rembourser ses dettes, il décide de s'inscrire sur un site d'escort. C'est toutefois sa patronne qui va le sortir de ce mauvais pas : Jake devra réaliser ses désirs durant 6 mois et en échange, elle s'engage à l'aider à rembourser son prêt.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de chroniquer ce roman qui aura eu le mérite de me faire totalement sortir de ma zone de confort. Un peu déboussolé au début, j'ai finalement passé un très bon moment.

C'est la première fois que je lisais un roman avec une boss et un employé. C'était totalement différent de ce dont j'avais l'habitude mais j'ai vraiment adoré ces deux héros. On ressent la différence de statut entre les deux et si c'est déstabilisant de voir une femme tenir les rênes du couple, c'est aussi satisfaisant de voir une femme forte dans un monde aussi fermé que celui de la finance.

On ne va pas se mentir, ce livre est vraiment très sensuel. Encore une fois, cela a été déstabilisant de voir la femme tenir les rênes mais au fil du roman on s'y habitue et on découvre un couple bien assorti avec des failles, des doutes mais aussi une détermination à toute épreuve. de plus, les scènes sont bien écrites : sensuelles sans être vulgaires et je remercie l'autrice pour cela.

On plonge aussi au coeur du monde de la finance et j'ai beaucoup apprécié découvrir ce monde que je connais peu. Les explications ne sont pas hypers poussées mais elles permettent de faire un peu connaissance avec cet univers si élitiste.

J'adhère toujours autant à la plume simple et addictive de l'autrice et ce roman fut une belle lecture.