Critique de unehistoiredemots

Cette saga me fait envie depuis sa sortie mais finalement c'est un grosse déception j'ai abandonné ma lecture... 😬

Rien n'allait dans ce roman, l'intrigue et les personnages sont tellement clichés et juste insuportables. J'avais l'impression de lire une histoire que j'aurais pu écrire à 12 ans...

Je ne me suis absolument pas attachée au personnage d'Isis. Immature, pas tellement drôle et un manque de confiance en soi poussé à l'extrême ce qui donne des passages difficiles à lire et qui m'ont un peu choquée je dois dire. Et la meilleure amie d'Isis est vraiment présentée comme une cruche de premier plan c'est juste pas possible. 🤦

De plus un passage en particulier m'a fait tiquer j'ai eu l'impression de me trouver face à une agression sexuelle.

Et le tout s'accompagne d'une mauvaise écriture immature donc pour moi c'est un flop total... le pire c'est que je n'ai vu que des bons avis ! Vraiment je ne comprends pas. 😬

Pour conclure je ne recommande pas mais je pense que vous aviez compris. le pire c'est que je me dis que j'aurais pu l'aimer il y a quelques années alors que maintenant je le trouve carrément toxique.