Critique de haydana

Bon par où commencer, j'avais envie de lire une romance sans prise de tête et j'avais de livre qui étais depuis un moment dans ma PAL. Alors je me suis laissé tenter malgré mon aprioris sur le fais que le livre soit t'es kitch.
Au début de ma lecture, on sent que le livre a un vrais potentiel avec l'intrigue. Hors celle-ci n'est pas du tout exploitée de la bonne manière. J'ai trouver ce livre lourd vraiment, une lecture qui devait être un plaisir c'est transformer en prise de tête à cause du manque de cohérence de l'intrigue, de certains passage. Et du fais qu'il soit très kitch.
De plus un livre qui se veut à destination des ados, mais qui est bourré de stéréotypes à là limitegrossophobe. Clairement ne mettais pas de livre entre les mains d'ados, qui ne penseront qu'elles pourront être belle que si elles sont minces. Et qui pourrais briser la confiance qu'elles ont en elles.

Bref je n'ai pas du tout apprécier ma lecture, à la base cela pouvait vraiment avoir du potentiel mais qui a été plus que mal exploité…