Critique de addict_romance_thriller_06

Et voici le dernier livre de l'année 2023 que j'ai lu de ce duo d'auteures, une dernière lecture avant de passer à des nouvelles romances qui vont sortir en 2024 qui me donnent trop envie !

C'est un roman léger, doudou, plein d'humour, j'ai une nouvelle fois été conquise par cette histoire.
J'ai laissé les pages défiler sans me rendre compte que j'étais en train de le dévorer !

C'est une petite merveille, un bonbon, on aurait envie que le roman soit éternel qu'il ne se termine jamais tellement il m'a fait sourire et mis du baume au coeur.

Les thèmes sont originaux, travaillant dans le syndic j'ai trop adoré cette Cassie, gestionnaire de copropriété, c'est exactement ce qu'il se passe dans les copropriétés ( une copropriétaire lourde et casse-bonbon, c'était à mourir de rire ) et j'ai beaucoup aimé Nathaniel, avec lui on casse les codes du Bad boy, puisqu'à l'inverse il manque de confiance en lui et c'était un pur moment de régale avec ce roman !

Et puisque c'était le dernier de cette année je ne veux pas terminer sans vous dire merci, merci pour cette confiance depuis le début, merci pour tous ces échanges, merci pour toutes ces pépites depuis 2022. Et merci d'être vous !