Critique de Aiglerapide

Oksa Pollock est une collégienne qui vient de déménager de la France vers l'Angleterre et qui est angoissée par la perspective de la rentrée dans un collège inconnu. le jour venu, rien ne se passe comme prévu et les catastrophes se multiplient au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer : malaise inexplicable, incendie dans sa chambre... Les choses commencent à s'expliquer lorsqu'elle découvre que sa famille vient en réalité d'un autre monde plein de mystères et de dangers qui la menacent directement... Parviendra-t-elle à survivre et à rejoindre son monde ?

J'ai beaucoup aimé l'univers du roman, ses éléments fantastiques et magiques - plantes particulièrement "vivantes", créatures au physique bizarre... Il y a beaucoup de suspense et d'aventures - attention, c'est un livre très prenant ! Avec aussi une bonne dose d'humour...

Je recommande ce livre aux jeunes lecteurs et lectrices qui aiment le fantastique !