Critique de SecreteAlliance

Un début légèrement long, l'histoire devient intéressante vers la fin du livre. J'ai quand même passé un agréable moment avec ce premier tome qui fait office d'introduction.

J'avais peur d'avoir une nouvelle version de Twilight. Je n'ai pas eu cette impression car c'est légèrement différent donc c'est un bon point pour moi.

J'ai adoré suivre l'arrivée de Grace dans cette école où elle est la seule humaine au milieu de créatures surnaturelles. C'était sympa de suivre ses différentes péripéties. le seul bémol que j'ai à relever c'est que l'histoire d'amour arrive beaucoup trop rapidement à mon goût, elle est trop simple et pas assez complexe.

Il y a beaucoup d'humour dans ce premier tome, l'écriture de l'auteure est simple et super fluide. Les personnages sont très charismatiques et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur eux dans le prochain tome car j'ai pas mal de questions sans réponses !

C'est le style de lecture que j'apprécie lire même en prenant de l'âge, ça me rappelle de bons souvenirs. La fin est très frustrante donc je lirais avec plaisir la suite.