Critique de Mag13

J'ai lu ce livre très rapidement car le style de l'auteur est très addictif et l'intrigue très page turner. Toutefois, je n'ai mis que 3,5/5 car d'abord, certaines ficelles de l'histoire rappellent quand même grandement (voire énormément) Twilight et d'autre part, car la 4ème de couverture fait attendre bien plus de ce livre que ce qu'il est avant tout, c'est-à-dire une romance.
Alors oui, il y a des vampires, des dragons et des sorcières, mais attention, pas avant la page 300 (sur 560), au moment où enfin, l'héroïne s'en rend compte.
Et après, finalement l'aspect fantastique est très peu développé, l'action ne commençant qu'environ 100 pages avant la fin.
Tous le reste, c'est le développement de la relation amoureuse entre Jaxon et Grâce.
Néanmoins, le style est sympa, l'héroïne bien plus intéressante que Bella et les questions soulevées par la fin, font penser que l'aspect fantasy sera peut-être plus abordé et donnent envie de lire la suite.