Critique de EmmaMaub

Lisez La Maison de la Nuit plutôt s'il vous plaît, par pitié.
Assoiffés est officiellement le livre le moins original que j'ai pu lire de ma vie. L'histoire entière est un mélange de Twilight, de la Maison de la Nuit et d'un peu de Monster High sans aucun autre élément ajouté et en moins intéressant. Une flopée de clichés, des personnages inintéressants et un rythme soporifique vous attendent ici (3 chapitres d'action sur 70 chapitres...un ratio criminel). Les personnages ne sont pas développés, le worldbuilding non plus et les références à la pop culture sont le summum du cringe. Vous allez suivre une gamine qui emménage dans un nouvel endroit pendant les 3/4 du livre : fascinant.
L'héroïne est absolument insupportable, chacune de ses répliques est plus clichée que la précédente. J'ai espéré qu'elle développe une personnalité tout au long du livre : surprise, c'est un échec ! Elle passe TOUT le livre à supplier un garçon qu'elle vient tout juste de rencontrer de l'aimer. C'est le seul enjeu du livre, il n'y a absolument RIEN d'autre. Merci à elle d'avoir fait reculer le féminisme de 50 ans.
En bref, merci mais non merci, je laisse au reste de l'humanité le soin de lire la suite.