Critique de momoaimelire

Les vacances de tant attendues de Mylène ne pouvaient pas commencer plus mal. En effet, lorsqu'elle rentre du travail elle découvre son cher et tendre dans les bras de la voisine…Après l'avoir mis dehors et d'avoir jeté ses affaires par la fenêtre, elle noie son chagrin dans le champagne et la glace.
Lui vient alors l'idée de partir en vacances. Elle réserve donc un aller-retour pour le lendemain direction la Réunion. le réveil le lendemain matin est brutale car elle ne s'en souvient pas, tant pis, elle prend son courage à deux mains et direction la Réunion. Elle rencontre une réunionnaise qui rentre chez elle à l'aéroport et celle-ci lui propose d'être héberger par sa cousine (et oui, partir à l'arrache à la Réunion pendant les vacances de Noel n'est pas le plus pratique pour trouver un logement).
Lors de sa première journée, elle se fait mordre par un poisson et un beau et gentil local Simon vient la secourir. Entre eux, le feeling et l'alchimie est immédiat. Mais Simon lui annonce que sa vie est compliqué et qu'il ne veut pas s'engager. Elle lui propose alors de devenir « sex-friends »
Quelle idée Mylène a-t-elle eu ? Arrivera-t-elle à ne pas tomber amoureuse de ce beau militaire.
Elle découvre que sa vie n'est en effet pas simple mais elle est prête à le soutenir. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce livre qui sort le 12/10.
Une romance de Noel sous les tropiques j'adore. La plume est fluide, j'adore le caractère de Mylène, j'adore sa revanche sur son conn*** d'ex….
Bref, une belle découverte.

Lien : https://www.instagram.com/p/..