Critique de CindyR

Mylène est avocate dans les affaires familiales, elle consacre beaucoup de temps à son travail quitte à s'oublier. Un jour, elle rentre plutôt du travail et découvre son petit ami dans son lit avec une autre donc sur un coup de tête le soir même en noyant son chagrin, elle fait un coup de folie pour elle et réserve un billet d'avion pour l'île de la Réunion pour les vacances de Noël.

Elle est très peu sûre d'elle et a du mal avec son image ayant quelques kilos en trop qui le complexe beaucoup, mais en arrivant sur l'île, elle va tomber sur un homme qui va lui faire du bien et va lui apprendre à lâcher prise et à lui démontrer qu'elle est magnifique.

Cet homme, c'est Simon réunionnais sous-officier dans l'armée de terre, il est très mystérieux et on sent tout de suite que malgré son attirance pour elle, il laisse une certaine distance, un secret qu'il ne veut surtout pas révéler, une blessure qui n'a jamais tout à fait cicatrisé.

Une jolie romance de saison qui nous amène au soleil, qui nous fait voyager dans cette île et découvrir des paysages qu'on n'a pas de mal à s'imaginer et qui fait rêver.

Les révélations vont être surprenantes et amener une autre dynamique à cette histoire, on découvre un homme prévenant et doux, une Mylène qui s'affirme au fil des pages et qui ose des choses qu'elle n'aurait jamais fait.

Une romance légère, passionnée et belle. Dépaysement garanti.