Critique de Entre2Livres

Un titre accrocheur, une couverture qui attire le regard, il ne m'en faut pas de plus pour plonger dans ce thriller psychologique.
Lors d'une soirée entre amis, Antoine va avec ses amis faire un tour dans la foret avoisinante, lors de leur retour, un drame est survenu. Ce sera pour lui qui n'a plus rien à perdre le début d'une nouvelle vie. Une vie où il n'a plus rien à perdre.
Ce récit est bien positionné dans le temps. Les narrateurs se relaient tour à tour, ce qui fait qu'on a plusieurs versions de l'action.
L'histoire est très rythmé, les rebondissements sont nombreux ce qui rend le récit très addictif.
Le dénouement n'est pas celui auquel je m'attendais et j'adore être surprise ! En plus je le trouve vraiment idéal !
L'auteur a réussi à me pousser à de nombreuses réflexions notamment sur la vie, le regard d'une personne, sur la vengeance, sur la motivation...
C'est vraiment un excellent thriller psychologique! Encore une pépite de l'autoédition!
Après des recherches sur l'auteur, et en ayant lu ses remerciements, j'ai pu apprendre qu'il est dyslexique et dysorthographique et qu'il nous prouve que quand on veut quelque chose, il est possible de l'obtenir!! Merci d'avoir persévéré et de nous offrir un excellent moment lecture! Bravo!!
Lien : https://entredeuxlivres22813..