Critique de rebelleettibout

J'ai acheté ce livre en numérique tout de suite après avoir lu "Flow" du même auteur. La première histoire m'avait beaucoup plus, j'ai eu envie de découvrir ce qu'il avait fait d'autre. Ni une ni deux, j'ai trouvé "Il suffit d'un regard" sur amazon et je l'ai lu lorsque le temps me l'a permis.

Venons au livre:
Il est beau, bien fait et la qualité est au rendez vous.
J'ai adoré, j'ai dévoré, j'ai plongé dans cette histoire pour n'en sortir qu'après les dernières lignes fini. Ici, on ne suit pas, comme dans beaucoup d'ouvrage, une enquête de l'extérieur. On nous la raconte, on plonge dans les émotions, les sentiments, les pensées les plus intimes du narrateur. On s'intéresse non pas juste à l'histoire mais aux personnages et à leurs choix.

Si ce livre est percutant, c'est qu'il met le lecteur face à ses choix. On découvre ou redécouvre les ressources exceptionnelles que nous avons au fond de nous et que pourtant, nous ne laissons exprimer que lorsque nous n'avons plus d'autres possibilités.