Critique de ReveursEtMangeursDePapier

Les Incorrigibles Enfants de la famille Ashton est une série détente, comme je les aime. On s'amuse, on rit, et on tourne les pages avec une facilité déconcertante. Mais sachez que sans Pénélope, la lecture ne serait pas la même. Pénélope est un personnage vraiment très amusant. Elle est toute jeune mais ses méthodes d'apprentissage sont dignes des plus grandes gouvernantes. On apprécie son innocence et son bon sens. Et surtout toutes ces situations et rebondissements qui font sourire le lecteur. Il est clair que notre chère Pénélope n'a pas perdu son enthousiasme. Elle veut toujours faire de son mieux. Sa gaieté et son sur-optimisme, comme elle l'appelle, font d'elle l'un des personnages les plus attachants de cette histoire.

VERDICT : Une bien belle aventure pour Pénélope et les enfants! Je me suis régalée avec cette suite, que j'ai préféré au premier tome. Elle est plus amusante, plus entraînante et plus mystérieuse encore! J'ai vraiment hâte d'avoir le fin mot de l'histoire pour enfin lever le mystère!
Lien : http://revesurpapier.blog4ev..