Critique de sonia2608

Juste un mot a dire WAHOU, coup de coeur +++++, il me faut absolument la suite.
Comme vous l'aurez compris j'ai adoré ma lecture, du début à la fin, j'ai voulu absolument le finir cette nuit, résultat.. Je me suis couchée à 2h du matin 😂
Je ne m'attendais tellement pas à cette fin 😱
J'ai adoré Lia, perdu entre deux garçons, et j'ai eut un énorme coup de coeur pour Nate, puis par la suite Marco a su se faire une place comme dans le coeur de Lia.

Natacha surnom Nattie une vrai pile électrique, au début j'étais septique car je me méfie toujours des gens, mais Jeremy et elle sont parmi mais favoris également.
Louisa une vrai garce, je ne sais pas comment Lia à pu se retenir face à elle, je pense que j'aurais pu en venir aux mains à sa place 😂
J'ai eut énormément de coup de coeur pour les personnages dans ce roman, et badaboum la fin est horrible, la pauvre Lia ne s'attendait pas à ça, et je pense que tout les lecteurs non plus 🥺.

Merci à l'auteure et aux éditions Cherry Publishing pour m'avoir fait lire ce roman c'est une pépite, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite, j'espère très très vite 😢

Lien : https://www.instagram.com/p/..