Critique de Eden_Zorjunn

Cet ebook trainait dans mon ordinateur, il était temps que je le lise.

Le lecteur suit Elise, une orpheline. Elle possède un sacré caractère et Maxim Seymour, son kidnappeur, va en faire les frais. Elise sympathise avec le capitaine du navire qui lui fait quitter son île natale. Entre ces trois personnages, il y a beaucoup de rapports de forces. La romance met du temps à arriver.

Les décors et les vêtements sont biens décrits. Elise comme Maxim me font un peu penser à Twilight, car ils tergiversent beaucoup avant de tout précipiter. Ce couple est attachant et drôle. le marquis est un être jaloux. Madame revient de loin avec un oncle désigné comme grand méchant de l'histoire. Je suis un peu déçue par le véritable bandit.

La reine Elisabeth est très influençable. Il y a quand même deux enlèvements, une libération et encore d'autres choses.

Parfois, tout est lent. Cela donne envie de sauter des pages. J'ai quand même passée un agréable moment, sans avoir à me prendre la tête. Dès les premières pages, le lecteur sait comment ce roman se terminera.