Critique de Kyleen74

Ce tome 2 frôle le coup de coeur. Ce n'en est pas un simplement parce que c'est un roman adolescent et que les filles qui parlent tout le temps de garçon et inversement, ça m'intéresse beaucoup moins que lorsque j'étais moi même adolescente.

Au delà de ce détail, je trouve que justement, l'héroïne est une adolescente et que la plume ainsi que les dialogues sonnent parfaitement juste. On a tendance à donner une maturité aux adolescents, dans les livres, qui ne correspondent pas à leur âge. Ici, c'est juste parfait.

Dans ce tome, on peut constater une belle évolution des personnages et de leurs relations. Maddy prend confiance en elle et sa relation avec Alexandre prend un tournant.

Malheureusement pour eux, l'autrice va les malmener et les pertes vont être importantes. La guerre a débuté et on ne peut que se demander comment tout ça va finir surtout que le livre se termine sur un méchant cliffhanger ce qui est vraiment pas sympa 😵🤣.