Critique de leslivresdemarie_

Alorss, ce livre m'intriguait beaucoup à cause de sa couverture que je trouve très sombre et très envoûtante. J'avais envie de savoir ce qu'elle pouvait bien signifier avant même d'avoir commencé le livre.

Je vous avoue avoir pris un peu peur en voyant les Triggers Warning mais finalement ma lecture s'est plutôt bien passée, vous me connaissez je n'aime pas quand c'est gore et ici tout allait bien jusqu'au plot twist ahah mais dans l'ensemble j'ai apprécié ce que j'ai lu !

L'univers est vraiment très bien fait, on est directement plongé dedans et la plume de l'auteure est très fluide, je n'ai ressenti aucun blocage mis à part lors de certaines scènes.

Les personnages sont bien développés et j'ai beaucoup aimé Willow, sa force de caractère c'était trop agréable à lire

Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage masculin, il me mettait mal à l'aise et je l'ai pas trop apprécié mais bon c'est le principe du livre donc je ne peux rien dire. Ce qui m'a le plus dérangé c'est les scènes où ils parlent de sexe, je les trouvais oppressantes.

ENFIN BREF, même si cette lecture m'a refroidi par moments, j'ai dans l'ensemble passé un assez bon moment et le plot twist m'a bouche bée donc c'est un bon point !

Encore une fois, même si mon avis n'est pas très favorable, si ce livre vous donne envie alors faites vous votre propre avis