Critique de collectifpolar

L'une est strip-teaseuse. L'autre, officier de police. Laquelle va mourir ?
Jenny et Kit sont soeurs mais totalement différentes. La première travaille pour la police d'Austin, tandis que la seconde tente d'exorciser les démons de son passé, la mort de sa mère et un viol alors qu'elle était étudiante. Quand Jenny se fait tuer, Kit entame une thérapie. Mais son dossier est volé. Puis c'est une amie de Kit qui est assassinée...
Kit va comprendre que l'enqu^te qu'elle tente de mener la dépasse. Et la soeur survivante ne peut faire confiance à personne, sent confusément qu'elle est la prochaine sur la liste... Qui est derrière tout cela et quels sont les dessous du meurtre de sa soeur. Que cache de si terrible tout cela
Avec ce portrait de femme qui tente de décoder son propre passé, Kim Wozencraft signe un suspense psychologique d'une intensité peu banale.
Angoisse et trahisons sont au menu alors mieux vaut attacher sa ceinture car ce suspense psychologique va vous tenir rivé au plancher.

Lien : https://collectifpolar.com/