Critique de gayane

Ally est une jeune femme forte et indépendante et prophétesse par dessus le marché. Elle fait partie de la meute de Collingwood mais y est marginalisée d'une part à cause de ses dons mais également parce que Rachelle, leur femelle Bêta lui pourri la vie à cause de sa jalousie.
Derren est le Bêta de la meute Mercure. Écorché par la vie il supporte difficilement les gens et fait preuve d'une grande agressivité. Lorsque son ami, le sociopathe loups-garou, Cain fait appel à lui pour protéger Ally, il n'a pas vraiment le choix, malgré le fait qu'il haïsse les prophétesses.

Un roman qui me faisait de l'oeil car j'avais appris à apprécier la série de la meute du Phénix du même auteure.
Avoue avoir été un peu déçue. J'ai trouvé les dialogues et les descriptions assez creux Dommage parce que j'ai adoré les personnages de Derren et Ally !
De plus, j'aurais aimé un peu pus d'action, un peu plus de rebondissements, de tension (dramatique), car il y avait matière à faire.

Cela dit, j'ai quand même apprécié retrouver l'univers de l'auteure...

Bref, mon avis est un peu mitigé. A voir avec le prochain volume !