Critique de Everbook

'ai adoré ce tome 4 qui, pour moi, est meilleur que le tome précédent et, en plus, il a complètement relancé mon intérêt pour cette saga.

Alors, il n'y a rien de nouveau ou de transcendant dans cette romance paranormale mais j'ai aimé les personnages, leur romance, l'intrigue générale et de voir la Meute du Phénix et celle du Mercure aussi soudée m'a énormément plu.

Avant de vous parler de tout ce qui m'a plu, je tiens d'abord à vous prévenir que le récit est assez vulgaire, l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère mais c'est cohérent avec le monde dans lequel nous évoluons qui reste primaire et assez masculin. Et deuxième chose, comme toutes les romances paranormales, on a du sexe, c'est cru, exagéré mais qui, encore une fois, est cohérent avec tout le reste.

Passons maintenant à ce qui m'a charmé :

Tout d'abord, j'ai aimé nos personnages principaux : Marcus sous ses airs de dragueur ou de mec qui prend tout à la légère, cache une vie familiale des plus compliquées et on comprend au fil des pages, son attitude : Il cherche, avant tout, à se protéger.
La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...