Critique de bulle39

J'ai eu plaisir à reprendre la lecture de cette série suite à une petite déception pour le 3ème tome.
Certes, le schéma est identique à celui des précédents tomes, nous retrouvons un mâle dominateur et un personnage féminin au tempérament affirmé, mais c'est une histoire beaucoup plus sombre qui a rendu de l'intérêt à l'ensemble.
Dans ce tome, Marcus et Roni ressentent une évidente attraction mais si Marcus n'hésite pas à dévoiler ses intentions envers Roni, celle-ci est un peu plus sur la réserve, et n'est pas très adepte des marques d'affection.
Marcus est clairement un dominateur, il a malgré tout la capacité à s'effacer pour permettre à Roni d'être elle-même.
L'histoire est intéressante mais plus violente qui fera ressortir le passé traumatisant de Roni.
J'apprécie toujours autant les personnages, j'ai bien aimé le non-enthousiasme de Nick à l'idée que Marcus drague sa soeur.
Mais j'ai hâte de découvrir l'histoire de Dominic, c'est un personnage qui me plaît beaucoup...