Critique de Milka2b

Roni, est un vrai garçon manqué, tout le contraire du style de fille que Marcus met dans son lit habituellement. Mais il est étrangement attiré par elle, et va tout faire pour la séduire.
Elle, n'est autre que la soeur de Nick, le chef de la meute Mercure. Malgré son statut de dominante elle est en permanence rabaissée par sa mère et couvée par son frère. Sûrement dû à ce terrible accident survenu durant sa jeunesse, et qui sera un fil conducteur tout le long de l'histoire.
L'action débute rapidement avec une tentative d'enlèvement avortée grâce à Roni, une enquête va être menée par les deux meutes pour découvrir et arrêter des chacals qui n'ont pas peur de braver les interdits et pour qui la violence règne en maître, voire pire, car viol, enlèvements, torture et bien d'autres sont leurs jeux favoris, le tout filmé pour le plus grand plaisir de certains métamorphes extrêmes.
Une romance paranormale forte en émotion et en action, avec des personnages sublimes et puissants qui rendent cette lecture très addictive.