AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de AdjiTentatrice


MARINA

J'ai lu ce sixième tome de la Meute du Phénix d'une seule traite, comme cela a été le cas pour les cinq autres ! J'ai encore passé un super moment dans cet univers pleins de sensualité et de rebondissements… Et Suzanne Wrigth m'a faite craquer pour Tao et Riley.



Tao a le tact d'un char d'assaut mais cela fait partie de son charme… D'autant que, sa manière de parler sans filtre de ce qu'il pense et ressent, génère parfois des moments très émouvants. Il est viril, sexy, protecteur… Il m'a faite craquer.

J'ai adoré Riley. Elle a du caractère et a un sens de la répartie qui m'a fait beaucoup rire. J'ai aussi aimé son côté chipie, capable de pousser les autres à bout grâce à un subtil dosage de malice et de mépris. Elle est aussi très émouvante dans ses doutes et ses peurs, ainsi que pour son amour sans faille envers les enfants.



L'intrigue contient de la romance paranormale, de l'humour, du sexe et de l'action…

Il introduisit en elle sa queue tout entière, si fort qu'elle en jeta la tête en arrière.
L'intimité de Riley s'empara de son sexe, possessive, brûlante, parfaite.
Empoignant ses fesses, Tao la prit comme un animal, ses assauts bruts et implacables

Cela a beau être le même schéma que les précédents, je ne m'en lasse pas…



En plus, ayant adoré tous les héros des précédents tomes de la Meute du Phénix, c'est un pur plaisir de les retrouver pour vivre une nouvelle aventure avec eux. Message pour Suzanne Wright : j'en veux encoooooooooooooore !!!

A LIRE !
Lien : https://wp.me/p6618l-d8U
Commenter  J’apprécie          00







{* *}