Critique de Candyshy

J'avais hâte de me plonger dans ce tome 3, Nick me faisait de l'oeil depuis le début de la saga. Et je n'ai pas été du tout déçue. La lecture c'est faite avec entrain, plaisir et sourire. (Avis des tomes : 1 et 2)

J'affectionne énormément (pour ceux qui me suivent) les romances paranormales, cette saga a su se hisser sur le haut du panier de mes sagas paranormales préférées.

Nick et Shaya viennent se glisser juste derrière Taryn et Trey qui restent cependant mon couple phare.

Nous avions pu suivre notre couple principal déjà dans les tomes précédents, on avait compris qu'une forte attirance les liait. Nick est un alpha de meute très dominant et Shaya est une soumise. Il serait bien difficile de les voir s'unir pour le bien de la meute de Nick.

Shaya décide de partir car avoir cet en-cas sous le nez et ne pas pouvoir en goûter une miette, est une torture pour elle. Or, Nick ne l'entend pas de cette façon. Je vous laisse découvrir comment tout cela s'imbrique. Et comment nos deux héros se retrouvent face à face.

C'est vraiment une "régalade" de les voir au début ensemble, j'ai franchement beaucoup rit. Shaya est peut être soumise mais pas tant que ça, la demoiselle a un sacré caractère. Nick va en faire les frais et comprendre enfin la femme qu'il désire plus que tout.

L'aventure ne se passe pas sur le même territoire qu'habituellement, c'est vraiment un plus de changer de lieu et ainsi rencontrer de nouveaux personnages. Nous croisons bien sur ceux que nous avions laissés précédemment.

Il ne manque pas d'action comme toujours, ils ne savent pas faire sans se mettre dans les ennuis. Nick est épauler par Darren son second, j'avoue que ce personnage m'interpelle beaucoup, j'ai hâte que l'on ait des histoires sur lui.

Les mâles de la meute du phénix ne laisse pas leur part : j'aime beaucoup Tao, Marcus et Ryan, vivement d'avoir leurs tomes également.

La meute du phénix allie ; la romance, l'action, l'humour, des félins à la pelle avec la cerise sur le gâteau : plein de magnifiques mâles pour nous faire baver ainsi qu'une multitude de personnes attachantes.

Je vous conseille cette saga pour les amateurs de romances paranormales. Elle vous fera passer un très bon moment avec ces différents couples et ces meutes attachantes. Je ne peux pas vous le dire autrement : PLONGEZ avec délectation !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..