Critique de AuroreKarelle

Toujours aussi bien écrit, je suis ravie de retrouver les personnages et de découvrir Frankie. J'ai été un peu surprise que la romance soit M/F car, au vu de ce que l'autrice nous avait révélé dans les tomes précédents, j'aurais pensé qu'elle se dirigerait vers une romance M/M. ça aurait été génial de voir ce genre de dynamique!
Toutefois la relation Frankie/Patrick est, comme toujours bien menée par l'autrice et donc ne m'a absolument pas dérangée.

Mini déception : il est dit dans le résumé que Patrick va devoir prendre son temps et, malgré le fait qu'il ne la revendique pas immédiatement et qu'il la laisse aller à son rythme, j'ai trouvé que niveau sexe il ne prenait pas son temps, puisse qu'ils couchent ensemble très rapidement. On va donc dire qu'il prend à moitié son temps et je trouve ça dommage car, au vu de l'histoire, ça aurait apporté une nouveauté de plus si leur relation avait vraiment prit du temps.

J'adore l'histoire de Frankie qui est originale,puisqu'elle est mi-métamorphe. Elle a assisté à la mort de ses parents lorsqu'elle avait trois ans et fait depuis des cauchemars qu'elle ne comprends pas.
Aussi, quand elle apprend que ses grand parents lui ont menti depuis des années, elle vit très mal cette trahison. Elle ne connait pas grand chose des métamorphes puisqu'elle n'a eut personne pour la guider, ayant toujours vécu parmi les humains. Malgré tout, j'ai adoré sa relation avec sa louve.

J'ai aimé que le lien se mettent facilement en place entre Patrick et Frankie. Dans les tomes précédents, ça avait toujours été compliqué mais là, l'autrice a su brillamment se renouveler.
En effet, Patrick reconnaît Frankie comme son âme soeur dès qu'il la voit et quelques jours après c'est au tour de Frankie de se rendre à l'évidence.
J'ai aussi appréciée que Suzanne Wright, nous fasse découvrir ce qui se passe quand un des âmes soeurs meurt. elle l'a souvent évoqué par le passé et j'ai apprécié qu'elle le développe dans ce tome.

Les grands-parents maternels de Frankie sont de véritables ordures et son oncle (le frère de sa mère) est le pire de tous : ils se cachent derrière un faux prétexte pour justifier toutes leurs actions.

En parallèle, on suit les déboires de la meute avec un pseudo Alpha et sa pseudo meute. Il est cinglé, dangereux et prépare un plan diabolique dont les métamorphes n'ont pas besoin. Comme toujours, l'autrice a su mêler les deux « histoires » pour qu'elles s'imbriquent parfaitement et donnent cette fluidité et cohérence au roman.

Comme tous les autres mâles de la meute, Patrick est surprotecteur envers elle. J'ai aimé sa façon de la comprendre, de lire en elle comme dans un livre ouvert, D'avoir besoin d'être auprès d'elle sans être trop étouffant. J'ai aussi apprécié que malgré qu'il l'a reconnaisse et qu'ils copulent rapidement, pour le reste il prend vraiment son temps, et va au rythme de sa partenaire, même si c'est douloureux
pour lui.

J'ai vraiment adoré ce tome et j'ai hâte de lire la suite des aventures de la meute du Phénix et de la meute Mercure.
Lien : https://passionlivresblogblo..