Critique de Flora_bouquine

Nous sommes aux derniers jours avant Noël lorsqu'une tempête de neige éclate et amène des conducteurs esseulés à l'auberge d'Iris, Jeanne et Tim. C'est ainsi que l'on découvre Hannah qui s'apprête à célébrer son mariage à l'auberge des vacances de son enfance. Accompagnée de sa meilleure amie Audrey et de ses parents. Elle y retrouve Luke, le petit-fils d'Iris avec qui elle passait son temps plus jeune lorsqu'elle venait en vacances.
Marcus et ses filles, un brin chipies. Molly, écrivaine pour enfants. Godwin célibataire, curieux et aimant la compagnie d'Iris. Eileen et Franck, qui passent leur premier Noël sans leurs enfants.
Tout ce petit monde se retrouve coincé dans ce petit cottage si chaleureux et va apprendre à se connaître. Quelques jours qui pour certains, changeront beaucoup de choses.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman. J'avais l'impression d'être immergée dans cette petite maison sur le canapé du hall à manger les délicieuses pâtisseries de Jeanne. Un roman feel good qui fait du bien.
A dévorer avec un chocolat chaud, un plaid et un feu de cheminée.