Critique de pictures-51

J'ai clôturé la saison des romans de Noël avec celui-ci et quel bonheur ! Nous sommes directement plongé dans l'ambiance cosy et douce de cette auberge où nous allons suivre différents personnages qui vont se retrouver ici à quelques jours de Noël.

L'ambiance est parfaite pour les fêtes de fin d'année, remplie de neige, d'amour et de gourmandise. C'est doux, sucrée et dégoulinant d'amour. J'ai passé un excellent moment dans cette auberge et je rêve d'y passer un séjour pour découvrir la cuisine délicieuse de Jeanne, l'ambiance cosy de ce lieu ainsi que ces charmants personnages m'a régalé pour terminer l'année et commencer la nouvelle tout en douceur.

Les personnages sont tous attachants et se complètent plutôt bien. J'ai eu sans doute une préférence pour la réserve de Molly. C'est une jolie lecture même si je n'ai pas été surprise par la tournure et des évènements mais la plume de l'autrice et l'ambiance m'a complètement conquise.