Critique de Just_reading3340

J'ai adoré cette lecture qui m'a plongée dans une ambiance chaleureuse dès les premières pages.

L'histoire en elle-même m'a beaucoup intéressée: un couple de passionnés démissionnent de leurs postes respectifs pour gérer une petite auberge familiale.

Par ailleurs, la tempête de neige présente dans l'histoire m'a donné envie de me réfugier sous un plaid tout au long de ma lecture, ce qui a apporté une atmosphère encore plus cosy.

J'ai apprécié suivre alternativement les personnages du récit, et l'évolution de leur situation, qui s'avérait critique pour certains. Malgré les difficultés de départ, la magie de Noël et l'ambiance régnant dans cette auberge permettent à chacun de passer un séjour inoubliable, ce qui accentue le côté "cocooning" de ce roman.

Je me suis lancée dans cette lecture juste après les fêtes, ce qui m'a permis de prolonger la magie de Noël encore quelques jours.

La part de romance est également bien amenée, et rend l'histoire encore plus touchante.