AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lesgeekeries


J'avais hâte de me plonger dans la lecture de ce tome, tout simplement parce que le personnage masculin au coeur de l'histoire était assez secret : on ne sait pas grand-chose le concernant alors avoir tout un tome pour en apprendre plus sur lui forcément ça a de quoi titiller la curiosité.

Malgré tout, j'appréhendais un peu ma rencontre plus en profondeur avec le si froid et si distant Camden. Je n'avais pas vraiment eu d'affinités avec lui, difficile de s'attacher à un personnage qui ne demande qu'à être seul, pourtant dès l'ouverture du roman j'ai complètement fondu pour ce jeune homme. On apprend alors au fil des pages à le découvrir lui, ses failles et ses peurs, et plus on avance dans l'histoire plus on comprend à quel point ses blessures sont profondes et ont modelé l'adulte qu'il est aujourd'hui.

Face à lui un petit bout de femme que la encore la vie n'a pas épargnée mais qui a su s'en sortir grace a une énorme force de caractère et beaucoup d'humour. C'est un vrai rayon de soleil autant pour le lecteur que pour la vie de Camden. J”aime toujours autant la relation si fusionnelle qui la lie avec ses meilleures amies, c'est un trio à la fois drôle à suivre mais aussi particulièrement impressionnant.

En plus de la très belle relation amoureuse qui va progressivement gagner en intensité et en puissance entre nos deux héros, on découvre également une intrigue puissante et qui emporte le lecteur dans un tourbillon de questions. C'est fort, puissant, intriguant et jusqu'au bout on aura des doutes sur les événements.

Par contre ce tome est probablement le plus spicy et le plus torride de la saga, on retrouve beaucoup de scènes osées et très détaillées.

Ce tome est un véritable coup de coeur, je me suis régalée à découvrir l'histoire si touchante entre ses deux héros blessés par la vie, qui vont ressortir plus fort de leur jolie histoire.

Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}