Olympus tome 3 sur 5
Milady (24/08/2022)
4.53/5   36 notes
Aspen n'était qu'une enfant lorsqu'elle s'est liée d'amitié avec Camden, un garçon au regard froid et aux pulsions ténébreuses.
Au fil des ans, cette amitié s'est muée en amour, mais Aspen est persuadée que ses sentiments ne sont pas réciproques, et tente de prendre ses distances pour se protéger. Mais Camden refuse de la laisser faire...
Car Aspen est le centre de son monde, et il ne se retient de la revendiquer qu'à l'idée qu'elle ne le voit que comm... >Voir plus
Que lire après Olympus, tome 3 : Camden PriestVoir plus

Dark Protectors

Rebecca Zanetti

4.10★ (788)

11 tomes

J'avais hâte de me plonger dans la lecture de ce tome, tout simplement parce que le personnage masculin au coeur de l'histoire était assez secret : on ne sait pas grand-chose le concernant alors avoir tout un tome pour en apprendre plus sur lui forcément ça a de quoi titiller la curiosité.

Malgré tout, j'appréhendais un peu ma rencontre plus en profondeur avec le si froid et si distant Camden. Je n'avais pas vraiment eu d'affinités avec lui, difficile de s'attacher à un personnage qui ne demande qu'à être seul, pourtant dès l'ouverture du roman j'ai complètement fondu pour ce jeune homme. On apprend alors au fil des pages à le découvrir lui, ses failles et ses peurs, et plus on avance dans l'histoire plus on comprend à quel point ses blessures sont profondes et ont modelé l'adulte qu'il est aujourd'hui.

Face à lui un petit bout de femme que la encore la vie n'a pas épargnée mais qui a su s'en sortir grace a une énorme force de caractère et beaucoup d'humour. C'est un vrai rayon de soleil autant pour le lecteur que pour la vie de Camden. J”aime toujours autant la relation si fusionnelle qui la lie avec ses meilleures amies, c'est un trio à la fois drôle à suivre mais aussi particulièrement impressionnant.

En plus de la très belle relation amoureuse qui va progressivement gagner en intensité et en puissance entre nos deux héros, on découvre également une intrigue puissante et qui emporte le lecteur dans un tourbillon de questions. C'est fort, puissant, intriguant et jusqu'au bout on aura des doutes sur les événements.

Par contre ce tome est probablement le plus spicy et le plus torride de la saga, on retrouve beaucoup de scènes osées et très détaillées.

Ce tome est un véritable coup de coeur, je me suis régalée à découvrir l'histoire si touchante entre ses deux héros blessés par la vie, qui vont ressortir plus fort de leur jolie histoire.

Aspen et Camden sont deux métamorphes solitaires, qui ont rejoint la meute olympus. Camden a survécu à une enfance traumatisante et seule Aspen compte à ses yeux. Quand les menaces se multiplient, son instinct protecteur va s'emballer...
J'ai beaucoup aimé ce tome. On a certes des éléments qu'on a déjà vu dans les tomes précédents, mais le schéma de la romance est intéressant. Aspen et Candem sont proches depuis l'enfance, et même si Camden est limite sociopathe, ils sont attachants. Je trouve original de découvrir cette meute avec des espèces de métamorphes qui sortent de l'ordinaire, mais ça manque un peu de loup par moment.
En bref, quand on a déjà lu les autres séries de l'auteure, on retrouve des redondances mais c'est une lecture agréable malgré tout car les personnages sont sympathiques.
J'ai hâte de lire le tome 4, avec Luke. Heureusement qu'il sort en novembre.