Critique de Drawingsandthings

&#xNaNAuriez-vous volé quelques pièces si vous saviez qu'elles étaient maudites ? &#xNaN

👉 Aujourd'hui, je vous présente ma dernière lecture, issue du label Combo ! Je suis si heureuse d'être leur partenaire cette année pour la simple raison que j'ai aimé TOUTES mes lectures ! Globalement j'ai aimé l'originalité des scénarios, des dessins, et de leurs formats !
Dans cette BD au format souple, on plonge dans une histoire d'Héroic Fantasy aux allures d'une fable aux couleurs sombres.

🔎 Ma critique express : j'ai aimé ❤
- le choix des couleurs
- le chapitrage
- le mystère autour d'un personnage
- Et encore le mystère autour des histoires

🔎 Pour ceux qui veulent en savoir plus :

Si Lizzy part enfin seule vendre des fromages et des vieilles chèvres au marché, son destin bascule au moment où elle décide de voler des pièces dans un puits sacré. le puits exige un remboursement en souhait.
Mais quels souhaits devra-t-elle réaliser pour s'acquitter de sa dette ?

❤ Si, j'ai trouvé l'intro de l'histoire un peu longue, on l'oublie vite dès qu'on rentre dans le vif du sujet ! Une fois les pièces récupérées et la rencontre d'un mystérieux personnage, on a vraiment envie de découvrir comment elle va réaliser les voeux des locaux. Elle devra user de malice, persuasion, force, d'ingéniosité… Vous serez surpris par sa force de caractère !

🖌 Graphiquement, c'est réussi ! Si au départ, j'ai trouvé ça vraiment sombre, vous verrez que la couleur a son importance !

👉 Alors, tentés ?