Critique de Book-in

Samaël est le nouvel intendant des écuries d'Hellsgate. Arsen Ackerman, l'un des propriétaires, terrorise tous ses employés en se montrant cruel et acerbe. Il confie à Samaël la lourde tâche de débourer Mani, un cheval sourd et aveugle...

J'ai dévoré ce roman sans même m'en rendre compte !
Déroutée par la scène de rencontre entre Samaël et Arsen que j'ai trouvé humiliante et mal amenée, j'ai eu très peur de me retrouver dans une romance dominant/dominé ce que je n'aurais pas apprécié. Ce n'est pas le cas,même si Arsen a un certain ascendant sur Samaël, ça reste très soft et pas disproportionné.
On découvre petit à petit Arsen, que l'on déteste au début. Tout comme Mani, on peut croire que c'est une cause perdue. C'est sans compter sur la force de caractère de Samaël qui mettra toute sa volonté à dompter aussi bien l'animal que son propriétaire.

Fois, préjugés, parties d'échecs, secrets de famille et passé à cacher sont au rendez-vous dans ce deuxième roman d'Alex Wyck.

Ne vous attendez pas à des scènes de sexe explicites, il n'y en a pas et ça ne gâche en rien la romance.