Critique de elodiemacquart

😢😢😢 où est la romance MM?
Je l'ai attendu avec patience jusqu'à la dernière page et rien. Pourtant il est bien vendu dans la catégorie MXM bookmark. Il aurait plutôt fallu ouvrir une autre catégorie young adult post-apo car on se retrouve avec une romance MF. Je suis super déçu quand j'achète un livre avec un tel résumé je m'attends à une romance entre hommes pas forcément hot mais une romance tout de même,là rien. Ce livre aurait été vendu dans une autre catégorie je l'aurais acheté et je l'aurais certainement très apprécié du début à la fin mais là non c'est pas possible je veux ma romance entre homme nous n'avons pas beaucoup de livres post apo MM j'étais super enthousiasme après avoir lu le résumé.😢😢 Et franchement le choix de l'auteur dans ce premier tome concernant l'avenir de l'un des personnages principales je n'en reviens pas c'est ce qui m'a le plus dégoûté pourquoi???? Je ne lirai pas la suite j'ai tellement été déçu par la fin de ce premier tome et mes attentes n'ont pas été comblé.