Critique de sariahlit

On retrouve Lucynda Dubois là où nous l'avions laissé dans le précédent tome. Thomas l'aide à revenir à elle et elle découvre alors que ses dons l'affaiblissent de plus en plus, au risque de mettre sa vie en danger dès qu'elle les utilise. Malgré cela, elle tente de les comprendre, s'entraîne pour devenir de plus en plus résistante. Elle retournera sur Terre également pour l'enterrement de sa famille. Si tout semble aller pour le mieux, elle ne peut s'empêcher de se questionner sur ce qu'elle est, sur sa relation avec son vampire. Dans ce tome, il sera énormément question de réflexion sur elle-même étayer par quelques scènes d'actions où il lui faudra être prudente pour sa vie. La plume de l'auteure est légère et permet de parcourir les pages assez rapidement. L'intrigue est plutôt simple. Je regrette l'absence de Dorian qui m'avait le plus marqué dans le précédent tome. Hély reste trop mystérieuse à mon goût, Thomas entretient une relation ambiguë avec Lucynda. Et Jimmy est vraiment très en retrait. J'aurais apprécié en apprendre plus sur chacun d'entre eux. La fin nous laissant encore une fois sur une scène avec plein de questions, il faudra attendre la suite pour en savoir davantage.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..