Critique de Lilly1503

Évidement, une histoire où se croisent des démons, des anges et des sorcières, je ne pouvais pas résister à la tentation, et j'ai plongé dans le récit.

Le livre en lui même (objet) est superbe avec cette couverture rouge vif, solide, et épaisse.

Dès le départ, on plonge dans l'horreur que doit vivre une fillette de 5 ans. cette même horreur qui va la guider toute sa vie et ses choix. Mais la vengeance n'est pas si simple. Semer des cadavres sur son passage finit par se savoir et Kasia doit rendre des comptes aux autorités supérieures.

Et pourtant dans cette envie de vengeance bien roder, un humain va tout changer. Pour savoir comment, il vous faudra lire le roman.

On (re)découvre des lieux biens décrits et on ne peut que constater que le monde n'est pas tout noir ni tout blanc.

La vengeance est un bon moteur dans un roman et dans celui-ci, elle est vraiment bien travaillée. Entre amour et haine, il n'y a qu'un pas. le même pas qui sépare la vie et la mort.

J'ai donc passé un agréable moment lecture avec ce livre dont les pages se tournent toutes seules tant on a envie d'en savoir davantage.

Bref, si vous aimez le résumé, laissez-vous tenter! LISEZ !
Lien : http://les-lectures-de-lilly..