Critique de Ninie067

Ça fait déjà un moment que je voulais le lire, et comme je n'avais pas énormément le temps de lire de gros romans, je me suis dis que celui-ci serait parfait. J'ai donc entamé ma lecture et je l'ai terminé en quelques jours avec une agréable sensation de bonheur. Cette histoire était juste parfaite, elle a été lu au bon moment et l'histoire était amusante à lire. Alors même si ce n'était pas de la grande littérature, je l'ai trouvé bien à lire.

Ash Byrne est un jeune homme qui adore sortir et faire la fête, la nuit. Il passe ses journées à s'adonner à sa passion pour le tatouage. Lorsqu'il croise Felipe Navarro alias Fee (excusez-moi mais j'ai eu vachement du mal avec le surnom de ce pauvre gars, je trouvais que ça faisait très féminin comme surnom) chez son frère, il ne peut s'empêcher de le séduire et d'essayer de le mettre dans son lit, mais Fee se refuse à lui. Il va jusqu'à esquiver toutes les tentatives qu'hasarde Ash. le jeune tatoueur ne va pas lâcher l'affaire si rapidement et Fee va succomber à la tentation.

C'est un roman essentiellement basé sur la romance entre Fee et Ash, le sexe n'est pas omniprésent (j'aurais même aimé en avoir un peu plus, car les deux personnages étaient très attachants dans leur histoire d'amour). Pas mal de coquilles découvertes au moment de ma lecture, mais ça n'a pas vraiment gâché le ton de l'histoire.

En bref, j'ai beaucoup aimé les deux personnages avec une nette préférence pour Ash, Fee est un peu trop geek a mon goût. J'ai déjà un fan de Star wars à la maison ça me suffit ;) Une jolie romance très attachante, mais surtout j'ai adoré les petits extraits du fameux guide de séduction.
Lien : http://thereadinglistofninie..