Critique de Chabouquine38

Que dire sur ce roman? Déjà que je l'ai lus en raison de mon challenge ABC. La lettre X étant difficile à trouver, je me suis rabattue sur cette auteure après en avoir entendu beaucoup de bien. Je dois dire que je n'ai pas été déçu par cette lecture, qui fut des plus agréable malgré la trop grosse présence de sexe.

Nous suivons l'histoire de Jeff, qui va rencontré ce que j'appellerais son âme soeur. Ce n'est pas précisé dans le roman, mais au vue de leurs comportement je ne vois pas d'autre explication. S'ensuit donc une belle histoire d'amour remplis de sexe (oui beaucoup même), d'humour et pas mal d'action.

Jeff est un personnages des plus agréable, drôle et protecteur envers ceux qu'il aime. Il a un grand manque de confiance en lui qui le rend attachant.
Brad lui est trop mignon. Il est calme, posé et très protecteur. (en gros touche à l'homme qu'il aime et tu termine en hachi parmentier). J'aurais bien aimée avoir son point de vue de temps en temps. Ne serait-ce que pour le connaitre un peu plus.

Malgré le peu de page (167 en tout), le coté chasse à l'homme dont nous parle résumé est assez présent. Même si elle est quelque peu relégué de coté par moment. En ce qui concerne la fin, j'ai eu peur qu'elle soit bâclé mais non, du tout a mon grand plaisir. le seul truc que je regrette dans ce roman c'est qu'il ne soit pas plus épais, ce qui fait que le roman ne soit pas assez complet à mon goût. Je ne dis pas que ce livre est bâclé, absolument pas. Mais plus aurait été mieux.

En conclusion : Une bonne découverte et c'est avec joie que je lirais un autre livre de l'auteur. J'ai d'ailleurs hâte d'avoir la suite de ce roman. Les personnages sont intéressant et assez bien détailler malgré le peu de page que fait le roman. Malgré qu'il y ai beaucoup de sexe, il y a rien de trop vulgaire et le roman est remplis d'humour. Il est rare de ne pas rire dans ce roman. Bref un bon M/M que je vous conseille.