Critique de Chroniques_Aleatoires

Aujourd'hui je vous parle d'une petite nouvelle Bit-Lit Gay d'à peine 20 pages ! 19 en fait, mais ne chipotons pas ^^

Mon avis est que même si cette histoire est courte, je l'ai adorée !!!
L'histoire est simple et pourtant il ne lui manque rien ! J'ai beaucoup aimé le côté poétique de la conclusion, qui ramène aux premières phrases de la nouvelle. C'est presque un cycle que l'auteur nous offre. Celui de la vie, des amours, bref des étapes importantes d'une vie.
Son message : Carpe Diem quoi !

Lorsque j'ai fini de la lire, je me suis dit que l'histoire était belle et surtout : c'est mimi !!! Et croyez-moi c'est rare que j'emploie ce genre de terme !

Voilà c'est tout. On ne peut en dire plus, ni en dire moins (sans rapport avec le nombre de pages). Je voulais un moment détente et je l'ai eu, j'ai un sourire aux oreilles maintenant en me demandant si je ne vais pas la relire. (Je l'ai fait :P)
À oui ! Pour l'un des héros je crois que nous pouvons dire : tel est pris qui croyait prendre !

Et vous ? Vous laisserez-vous tenter par le loup ? À moins que ce ne soit vous qui le tentiez ! ;)
Lien : https://leschroniquesaleatoi..