Critique de Mystic_Line

Ce roman est innovant d'ingéniosité et d'originalité. de l'arme du crime, au meurtre lui-même, l'enquête,... jusqu'à la fin, rien n'est classique comparer à d'autre roman policier.
L'écriture est fluide et ce roman se lit très facilement. Lorsque l'auteur m'a proposé de lire son livre, je suis allée lire sa biographie sur internet et le résumé de ces autres romans et je craignais d'être perdue dans les termes ou les explications scientifiques mais pas du tout. J'étais très curieuse de savoir comment l'auteur allait intégrer la biotechnologie et la science dans l'intrigue. le côté scientifique donne une vraie perspective à l'intrigue. Ce livre est tellement original que j'ai beaucoup de mal à écrire mon avis sans en dévoiler de trop.
En ce qui concerne les personnages, moi qui aime m'attacher ou détester les personnages là c'est un aspect qui m'a un peu manqué.
Et comme a chacune de mes lectures j'aime donner mon avis sur la couverture et sur le titre du livre. Lorsque j'ai vu pour la 1e fois ce livre j'ai été très intrigué par le titre et la couverture. Je pense que c'est la raison pourquoi j'ai voulu découvrir ce livre et j'ai très bien fait. le titre et la couverture sont très original, ils vont parfaitement bien avec l'originalité de l'histoire.
Je dirai que tous dans ce roman est intriguant, de l'histoire à la couverture au titre.