Critique de RoxieRaus

Wouah!! Je suis restée complètement absorbée par ce livre, je l'ai lu en moins d'une journée (un vrai challenge avec deux enfants en bas âge et un boulot!) quel régale. L'écriture et tellement bien faite qu'on se plonge complètement dans la vie des personnages. On vibre, on pleure on sourit on partage chaque émotion... un cocktail de personnages attachants et d'écriture d'une justesse incroyable fond de ce roman un vrai coup de coeur. L'histoire entre Reagan et Mika (même si on sait déjà à quoi s'attendre) est très bien menée, j'ai apprécié ce monde dans lequel évolue le personnage (ou d'être gay ne pose tellement pas de souci qu'on n'en parle même pas) , ce n'est pas un roman que d'amour, il nous plonge aussi dans ce monde de loup garou avec ses règles, mais chaque chose est dosée avec (encore une fois) justesse ce qui en fait une lecture géniale! Je n'avais pas mis grand chose en diamant depuis un moment et je n'hésite pas une seconde! A lire absolument!