Critique de Eleanara

La lecture de ce onzième tome a été rythmée par l'émotion. On arrive enfin à la conclusion de cette série. On a droit au mariage de nos deux tourtereaux, toute la préparation de la cérémonie, l'événement en lui-même, ainsi que la suite de leur vie de jeunes mariés. C'est avec attendrissement qu'on suit les dernières aventures de nos protagonistes, qu'on a appris à aimer au fil des tomes. Ils se montrent toujours aussi bienveillants, compréhensifs et honnêtes l'un avec l'autre. C'est un plaisir de suivre un couple aussi sain, aussi sympathique, aussi intéressant à suivre. La mangaka dépeint la réalité du couple et toutes les étapes associées avec délicatesse, pertinence et simplicité. On ne peut qu'être ému en voyant l'évolution de ce petit couple, ce qu'ils sont devenus et ce qui leur arrive dans ce tome. J'ai tourné la dernière page le coeur lourd, mais ravi d'avoir rencontré ces personnages. Love Fragrance est une belle série que j'ai pris grand plaisir à lire de bout en bout, je vous la recommande chaleureusement !