Critique de Mvtjapan

Je l'ai lu d'une traite très vite tout en le savourant, l'odeur est un peu mise de côté dans ce tome. La on va plus parler de la relation de nos deux protagonistes et le fait qu'ils se cachent à leur collègues de boulot ou même dans la rue (ça peut paraître bizarre pour nous mais au Japon c'est souvent le cas, les couples ne s'affichent pas autant que nous en public surtout les personnes plus mâtures). du coup c'est intéressant de voir que pour une fois c'est Asako qui va prendre les devants ! Je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoil.
🧼
L'entrée de nouveaux protagonistes va encore créer des situations inattendues, et j'aime beaucoup ces nouveaux personnages !
🧼
L'histoire prends un tournant plus adultes et plus romantiques, des sujets comme la jalousie et la honte de montrer ses points faibles à l'autre sont abordés dans ce tome. Mais dans l'ensemble ça reste humoristique et on ne peut que s'attacher à nos tourtereaux même si parfois on aimerait bien secouer Asako 😂.
🧼
En conclusion ce tome 2 confirme mon coup de coeur et il me tarde de lire la suite ! Je vous invite à lire mon post sur le tome 1 si vous ne connaissez pas cette série !