Critique de lectiole

Le cinquième tome de "Love Fragrance" de Kintetsu Yamada confirme tout le bien que je pense de cette excellente série. Presque 200 pages par volume, tout de même, et elles sont bien remplies. La rencontre du couple principal, dans le premier tome, pouvait paraître artificielle ou déplaire. Ni l'odorat très développé de Kôtarô, ni la forte transpiration d'Asako ne sont très communs dans un univers romantique. Mais le paradoxe est que rarement la relation amoureuse a été croquée avec autant de réalisme. Que ce soit la présentation de Kôtarô à ses parents par Asako ou les scènes de shopping dans ce cinquième volume, on a vraiment l'impression de suivre un jeune couple qui a décidé d'avancer ensemble, face aux difficultés qui se posent à lui. le mangaka n'a pas besoin de recourir à des artifices comme le triangle amoureux pour relancer le suspense. On ne s'ennuie jamais parce que les personnages sont tous très expressifs, avec des dialogues bien travaillés, une volonté de peindre le monde réel avec un peu d'humour, de la sensualité et de la fantaisie. Je reste donc fidèle au rendez-vous et j'attends avec impatience le tome 6. 🥰
Lien : https://www.instagram.com/fo..