Critique de lectiole

Je pensais que dans ce sixième volume de "Love Fragrance", Asako rencontrerait ses beaux-parents. Je me suis trompée. Mais c'est un bon choix de la part du mangaka, car il évite que deux tomes à la suite soient consacrés aux rencontres avec les belles-familles des protagonistes. Dans ce sixième tome, Asako et Kôtarô emménagent ensemble. Mais ce n'est pas l'unique thème : Asako s'affirme plus, surprend parfois. La fabrication des chocolats de la Saint-Valentin, thème souvent traité dans les shojos, fait l'objet du premier chapitre. L'auteur adopte un rythme rapide avec des personnages à la fois crédibles et amusants. On a toujours quelques touches d'érotisme, au fil des chapitres, et une sensualité qui ne sombre pas dans le fanservice. Enfin, Asako comme Kôtarô font face à une jalousie naissante, à tour de rôle. Kintetsu Yamada offre avec cette série une lecture tout à fait plaisante : j'attends chaque tome avec impatience. On évite les clichés et on ressent la patte de l'auteur jusque dans les bonus, quand il se représente sous la forme d'une brique de lait pour nous livrer quelques anecdotes.

Lien : https://www.instagram.com/fo..