Critique de Lesvoyagesdely

Nous sommes toujours en face d'une très belle série qui nous procure beaucoup d'émotions. Elle est réaliste, percutante, nous entrons dans toutes les sphères de la vie de notre charmant couple. le plus fou, c'est aussi que ce n'est pas forcément la série sur laquelle on aurait parié au départ et pourtant c'est une pépite, alors n'hésitez pas à lui laissez sa chance et oubliez vos premiers préjugés.
Asako et Kôtarô ont commencé à vivre ensemble avec tout ce que cela implique. La plupart du temps quand nous avons ce genre d'histoire dans les mangas, ça va vite sans aller au fond des choses, mais là non pas du tout, on se prend le temps, on voit bien les difficultés et les petits bonheurs. Tous les jeunes adultes et même adultes, tous les gens dans la vie active ont des éléments pour s'y reconnaitre, pour être touché, pour être au plus proche de leurs vies.
Ils sont trop mignons, leur amour est sincère. Chacun est dans le respect et la bienveillance, la recherche de faire correctement la part des choses, et ça fait tellement plaisir.
Leur journée de détente à tous les deux, qu'ils sont choux. Asako s'apprête aussi à aller voir la famille de Kôtarô. C'est son tour cette fois-ci et cette rencontre procure beaucoup d'émotions. Les parents de Kôtarô sont également très touchants, et il y a des moments qui nous font fondre voire pleurer. La vie n'est pas toujours facile.
Par ailleurs, nous continuons à les voir avancer dans leurs vies professionnelles. Asako va avoir l'occasion de discuter avec Reika Tsubaki, qui a du style, de l'élégance, belle, un bon poste, notre Asako est un peu intimidée.
Kôtarô lors d'un projet de collaboration va à nouveau nous étonner grâce à ces capacités particulières, quel nez fin. C'est vraiment quelque chose de le voir concentrer sur son travail, trouver les bons mots, même quand il doit faire face à une ancienne connaissance.
ce tome était à nouveau un régal, sa façon intelligente d'aborder les choses sait intéresser et plaire, et notre couple sait nous séduire, nous avons envie de les voir heureux ensemble, main dans la main.