Critique de Sachan

Ce troisième tome de "Love Fragrance" se sera fait attendre, mais on est immédiatement récompensé et cela dès les premières pages. La romance mature entre Asako et Kôtarô fonctionne toujours aussi bien, l'intrigue créée par Kintetsu Yamada a du sens, elle est pleine de réalisme, ce qui fait qu'on s'attache énormément aux personnages.
Maintenant que la relation entre Asako et Kôtarô semble s'être stabilisée, le créateur de parfum part en voyage d'affaires et craint d'être en manque de ne pas pouvoir sentir l'odeur de sa bien-aimée. C'est le moindre de ses soucis lorsque son assistante lui fait bien comprendre qu'il sait qu'il est en couple avec Asako et qu'en plus elle est amoureuse de lui. Ce nouvel obstacle va pousser Kôtarô à réfléchir sur ses anciennes relations amoureux et son comportement avec ses collègues. Quant à Asako, elle va gagner en confiance et maturité, en plus de se faire une alliée de choc en chemin.
Le déroulement de la romance est assez classique dans son ensemble, on retrouve des grands classiques comme le voyage d'affaire ou celui entre amoureux, sans oublier le premier anniversaire passé ensemble. Ce couple tellement adorable découvre encore des nouvelles première fois, on ne peut que les soutenir et leur souhaitait que de bonnes choses.
Cependant, le petit teasing en prévision du prochain tome laisse perplexe, on en perd son latin et on appréhende la suite, tout autant qu'on l'attend avec grande impatience.