Critique de BookishFollies

Bonjour à tous 👋 je reviens aujourd'hui avec une de mes séries coup de coeur 🧡
Je gardais bien au chaud le tome 3 de love fragrance et je l'ai sorti il y a quelques jours

Cette série est une bouffée d'air frais. J'ai tellement hâte à chaque fois de pouvoir retrouver Kotaro
Dans ce troisième tome, nous allons retrouver Kotaro qui va devoir partir en déplacement professionnel et ce pour plusieurs jours. Il ne part pas seul car son assistante l'accompagne. C'est la première fois que notre jeune couple est séparé aussi longtemps. de ce fait, beaucoup de questions vont naître ainsi que le manque et la jalousie
A la fin de chaque tome je me dis que je ne pourrais pas aimer le suivant de la même façon et je me laisse surprendre à chaque fois. Cette lecture était tellement bien !
Le couple que forme Kotaro et Asako est très touchant et je les trouve tellement mignons. Ils évoluent petit à petit. Ils apprennent à s'écouter l'un l'autre et surtout à se parler
Asako commence à prendre un peu plus confiance en elle et à dépasser un peu son complexe
C'est un couple vrai et sincère. Il y a toujours une part d'humour et on a toujours le sourire aux lèvres
Vous l'aurez compris, j'ai encore passé un excellent moment de lecture avec ce tome t3 et j'ai déjà tellement hâte de lire le suivant