AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Melo666


La relation entre Asako et Kôtarô est toujours aussi belle et ils découvrent ensemble les inconvénients et les moments de bonheur d'être en couple. Il y a beaucoup de réalisme, ce qui permets de plonger pleinement dans l'histoire et de s'attacher aux personnages. Ils évoluent petit à petit et apprennent à s'écouter.

Dans ce tome, Kôtarô doit partir en voyage d'affaire avec son assistante pour plusieurs jours. C'est la première fois qu'Asako et Kôtarô seront séparés aussi longtemps et ils se poseront beaucoup de questions sur le manque et la jalousie. Certains évènements feront que Kôtarô repensera à ses ex et ses relations avec ses collègues. Asako deviendra plus mature et se fera une alliée étonnante. L'histoire aborde aussi comment la relation peut impacter sur le professionnel.

Comme dit précédemment, le couple apprend à s'écouter et à communiquer. On découvre aussi la profondeur des personnages secondaires. Ce petit couple est vraiment attachant, on a juste envie de dévorer le tome pour en découvrir plus sur eux.

On découvre dans l'histoire une "rivale" mais je suis contente que l'auteur ne soit pas tomber dans les clichés et montrer une femme qui se relève et qui va de l'avant.

Malgré tout, un petit bémol sur la construction du couple où l'homme est très sûr de lui et la femme est peu effacé. C'est un peu vieux jeu… J'ai su passer outre pour profiter de cette jolie histoire.

J'ai sauté sur le 4ème tome pour savoir la suite :)


Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}